Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais

en cours de consturction
AGENDA
agenda
NOUVEAUTES
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2016

EXPOSITION PRIVE 2014 ANGERS

Pour cette exposition, j'ai été appelée à me déplacer à Angers, très belle ville. Je suis dans un centre socio-culturel, une très grande salle.Les gens sont charmants et le cadre est très agréable. J'ai pu exposer tous les tableaux voulus. Mes créations sont bien placées et la lumière les met en valeur. Le thème de l'exposition générale est " la découverte des Antilles". Je suis bien placée pour faire découvrir les îles caraïbéennes. Je vous invite à visiet tous mes albums. Amicalement, Patile

Angers 2014 ,ardoise

Angers 2014, peinture acrylique

angers 2014, peintures sur verre

angers 2014, peintures verre et acrylique

Publicité
Commentaires
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
  • Je peins au gré de mes envies , de mes humeurs et de mon imagination.C'est un plaisir de représenter les gens que j'aime et faire découvrir la vie dans les Antilles. Aussi n'hésitez pas à voter via les étoiles et à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité