Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais

en cours de consturction
AGENDA
agenda
NOUVEAUTES
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2016

PRESENTATION

Je suis née en 1960.
J'ai vécu en Martinique de 2001 à 2005 et j'y retourne fréquemment les étés .
J'ai commencé à peindre tardivement. C'est dans cette belle île que j'ai fait mes premiers pas, en peinture et que j'y est trouvé l'inspiration. Les encouragements de ma famille m'ont permis de me lancer et d'aller à la rencontre du public. J'en ai fait ma thérapie lorsque la maladie s'est insinuée  dans ma  vie. Mes œuvres sont riches en couleurs et reflètent mon amour pour la Martinique, la Guadeloupe et ma joie de vivre. C'est un plaisir de représenter les gens que j'aime et faire découvrir la vie dans les Antilles.Je peins au gré de mes envies , de mes humeurs et de mon imagination.
Mon rythme de production est dense et m'a permis d'exposer tout au long de ces dernières années, lors d'expositions privées et diverses.
J'espère que ces toiles sauront vous donner l'envie de visiter les Antilles et qu'elles vous feront oublier tous vos tracas.
Merci et n'hésitez pas à me laisser vos impressions et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
  • Je peins au gré de mes envies , de mes humeurs et de mon imagination.C'est un plaisir de représenter les gens que j'aime et faire découvrir la vie dans les Antilles. Aussi n'hésitez pas à voter via les étoiles et à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité