Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais

en cours de consturction
AGENDA
agenda
NOUVEAUTES
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2016

EPOSITIONS 2007-2014

Je vous enmène visiter quelques-unes de mes expositions passées. Des journées chargées d'émotions et pleines d'encouragements. Le contact avec le public m'est devenu indispensable pour mon évolution personnelle. Je remercies tous ceux qui me soutiennent dans ma démarche. Enfin j'ai une pensée pour ma famille qui sait être là quand il le faut et me dispenser tout l'amour nécessaire à mon énergie. J'espère que cette petite vous aura fait rêver. Amicalement Patile.

Publicité
Commentaires
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
  • Je peins au gré de mes envies , de mes humeurs et de mon imagination.C'est un plaisir de représenter les gens que j'aime et faire découvrir la vie dans les Antilles. Aussi n'hésitez pas à voter via les étoiles et à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité