Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais

en cours de consturction
AGENDA
agenda
NOUVEAUTES
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2016

EXPOSITION DE SEGONZAC, 30 et 31 mai 2015

Des semaines de préparation, des nuits sans sommeil mais 2 jours formidables. Le matin le trac était présent mais au fur de la journée, j'ai pu profiter avec beaucoup de plaisir.

Que du bonheur à partager les avis avec le public. Des échanges très constructifs et enrichissants.Les gens étaient très sympathiques et me montraient leur intérêt pour mes peintures. Les habitants de la région de Cognac sont vraiment très avenants et très accueillants. Nous avons été hébergés (mon mari et moi) chez Serge et Annick, un couple adorable !!! Nous garderons un merveilleux souvenir de notre passage dans leur demeure. Le public était curieux et se renseignait sur mes techniques utilisées. Ils étaient surpris et ravis par les créations de ma collection des TAINOS. L'intégration de madras dans mes acryliques leur a beaucoup plût, du fait de l'originalité de cette création. Samedi matin, la pluie était présente mais nous étions à l'abri dans la salle de réception. Le dimanche, lui était ensoleillé et nous nous sommes bien plus avec les autres exposants sous un grand chapiteau.

Le thème de cette foire exposition était « La vie aux Antilles ». Cela restera un bon souvenir.Je me tiens à votre entière disposition pour toute demande de renseignement. N'hésitez pas à m'attribuée le

nombre d'étoiles que vous désirez et laissez-moi une trace de votre passage à l'aide de l'onglet « commentaires ». Merci à vous tous et à bientôt. Amicalement, Patile.

21064931-ensemble-de-quatre-bannieres-de-luxe-ou-des-en-tetes-avec-texture-floral-et-chemin-de-detourage 1

photo 1 gde salle

photo 2 gde salle

photo 3 gde salle

Publicité
Commentaires
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
  • Je peins au gré de mes envies , de mes humeurs et de mon imagination.C'est un plaisir de représenter les gens que j'aime et faire découvrir la vie dans les Antilles. Aussi n'hésitez pas à voter via les étoiles et à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité