Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais

en cours de consturction
AGENDA
agenda
NOUVEAUTES
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2016

EXPOSITION AYU FESTIVAL AU "FAITES DE LA PAIX DANS LE MONDE" LES 21,22 ET 23 DECEMBRE 2015

Un festival autour de la paix et la réunification des peuples.

Il y avait des expossants divers et des stands très colorés, les 21 , 22 et 23 décembre 2015;Durant cette manifestation, j'ai vécu des moments de bonheur intense, des rencontres magniqfiques qui ont su me faire connaître des cultures et des pays autre que le mien. J'ai éprouvé un sentiment de bien-être. Les gens étaient avenirs et désireux de connaître mes motivations ainsi que les raisons qui m'ont ammené à peindre. Bonne visite. Amicalement Patile

67632_kr782x550

33555965-Motif-tropical-avec-cocotiers-Seamless-feuilles-de-palmier-stylis-e--Banque-d'images1

2

3

Publicité
Commentaires
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
  • Je peins au gré de mes envies , de mes humeurs et de mon imagination.C'est un plaisir de représenter les gens que j'aime et faire découvrir la vie dans les Antilles. Aussi n'hésitez pas à voter via les étoiles et à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité