Deux journées très agréables qui se sont passées dans une bonne ambiance. Cette foire réunissait sur son site de nombreux artisans exposants.

J'étais la seule peintre dans cette salle. J'avais un bon emplacement et les gens qui me cotoyaient étaient vraiment très sympas. Nous avons évolué dans une ambiance tropicale car le thème était les antilles. J'y ai retrouvé des amis et un ballet que je connnaissais déjà. c'était super joli. Les gens avaient l'air très enchanté par les couleurs chaudes de mes tableaux. Ils étaient très demandeurs de renseignements concernat mes peintures taïnos et sur les méthodes utilisées pour intègrer le tissus madras dans mes toiles. Beaucoupe de personnes se retrouvaient dans mes tableaux et se rappelaient les bons souvenirs de leurs séjour en Martinique. L'ensemble leur a beaucoup plu. Moi, j'ai pu rencontrer un public plutot sympathique et très encourageant. Ces 2 jours m'ont permi de retrouver des amis chez qui nous étions hébergés. Merci beaucoup à tous ces gens qui me soutiennent et me poussent en avant. Amicalement. Patile