Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais

en cours de consturction
AGENDA
agenda
NOUVEAUTES
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2016

EXPOSITION PRIVEE DE PATILE PEINTRE, DU 19 MARS 2016.

Bonjour à toutes et tous. Je reviens, après une petite pause. Je vais vous présenter ma dernière exposition. Une exposition très agréble qui s'est déroulée dans une ambiance métissée. Je l'ai voulue apaisante et ouverte à la convialité. Des sonorités antillaises flottaient et se mélangaient avec des airs d'accordéon diatonic (mes origines étant la bretagne). Mes tableaux étaient une invitation au voyage et à la rêverie. Les visiteurs soulignaient le fait qu'il se retrouvaient dans un cadre tipiquement antillais et aimaient à s'assoir devant les tableaux afin de s'inprègner de la chaleur qui s'en dégagaient. Moi, j'ai pu rencontrer un public plutot sympathique et très encourageant. Chacun pouvait se retrouver sur cette île magique et se rappeler de bons souvenirs de leurs séjours passés dans les Antilles. Mes nouveautés ont été très apprèciées. Encore un souvenir que je saurai chérir. Amicalement Patile.

Publicité
Commentaires
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
  • Je peins au gré de mes envies , de mes humeurs et de mon imagination.C'est un plaisir de représenter les gens que j'aime et faire découvrir la vie dans les Antilles. Aussi n'hésitez pas à voter via les étoiles et à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité