Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais

en cours de consturction
AGENDA
agenda
NOUVEAUTES
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2016

EXPOSITION FESTIVAL D'AVENIR 2015

Les 25 et 26 avril 2015

Festival d'Avenir 2015 b

Festival d'Avenir 2015 d

Festival d'Avenir 2015

Festival d'Avenir 2015 c

 2 journées de bonheur !!! Très riches en émotions et échanges des cultures.  Rencontre d'un public très intéressé et solidaire, les questions étaient diverses et passionnées. Découvertes de nouvelles techniques près des autres peintres, Convivialité entre les artistes issus de divers horizons.Les gens m'ont prodiguée de nombreux encouragements. Beaucoup de joie et de plaisir pour les yeux. Du soleil plein la tête malgré la météo. Merci encore à tous de m'avoir soutenue durant ses merveilleuses journées. Amicalement Patile.

Publicité
Commentaires
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
Publicité
PATILE, Peintre, Art naïf antillais
  • Je peins au gré de mes envies , de mes humeurs et de mon imagination.C'est un plaisir de représenter les gens que j'aime et faire découvrir la vie dans les Antilles. Aussi n'hésitez pas à voter via les étoiles et à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité